52 Photo Project / Diary / #32 / Détail

jeudi, août 18, 2016

Week 32. Détail.
Je suis en retard de 10 jours sur ce 52photoproject. Mais qu'importe me direz-vous (peut-être). Qu'importe quand la vie file, les photographies s'enchaînent, et l'escapade au bord de l'eau. Et entre temps, il y a eu cet enterrement de vie de jeune fille où j'ai pu photographier la girl's team le soir en train de se préparer pour aller dîner et danser. Et puis cette photographie. Celle que l'on aime mais que l'on ne saurait bien expliquer pourquoi. Il s'est passé quelque chose. A ce moment-là. Ce geste, la main qui glisse dans les cheveux. Une douceur, une élégance. Une ambiance. Non, vraiment, je ne saurai dire pourquoi j'aime cette photographie. Elle me plaît et elle m'est apparu évidente pour représenter le thème "détail". Le détail d'un corps, d'un moment. Et puis un palmier.




Photographie / Maïda - Cygne Noir Studio
Pour retrouver le chouette projet et les jolies images, direction chez Lauriane, puis sur Instagram avec #52photoproject2016.

You Might Also Like

0 commentaires

Subscribe