Moodboard - Planche d'inspiration #43 - Une fille d'automne

mercredi, septembre 07, 2016



It's time. Le temps de retrouver la douceur d'une soirée, les courants d'air dans l'appartement. Et avoir hâte de la mi-saison et de ses fraîcheurs qui donnent envie de se prendre dans les bras. Oublier la peau moite des grosses chaleurs. Je suis une fille de printemps, je suis une fille d'automne, pas ma faute. L'odeur de septembre, d'un rythme nouveau. La douceur d'une playlist années 80 pour se préparer au joli mariage d'une amie. Les photographies, le tri, le traitement, les chiffres, les réseaux sociaux. La douceur d'un soir, d'une nuit qui arrive de plus en plus tôt. Ce que j'aime le moins, finalement, les jours qui raccourcissent, le soleil qui prend du retard le matin. La douceur d'un amoureux tranquille et puis d'un repas à discuter. Il est temps. La journée dure, la journée file, non attendez-moi, ne partez pas. Et cette angoisse tapie dans l'ombre, à l’affût d'un moment de faiblesse. Non, je ne te laisserai pas m'avoir ce coup-ci. La tête haute, je ravise ma posture, je me tiens droite, je me tiens prête. Je ne cède pas, j'avance. Laisse-moi vivre, laisse-moi profiter.

Source : Pinterest @CygneNoirStudio

You Might Also Like

0 commentaires

Subscribe