{Séance couple} aux serres municipales de Toulouse

mardi, novembre 01, 2016

 

Premier jour de novembre, il est temps de fêter le retour des publications sur le blog ! Déjà un mois que je vous parlais de mon anniversaire, et après les beaux mariages et de jolies rencontres depuis le printemps, je viens enfin semer de nouvelles images.

Au mois de mai dernier (oui, ça fait quelques mois déjà !), je lançais à la dernière minute une invitation sur les réseaux sociaux pour partager avec moi une séance photo couple aux Serres municipales de Toulouse, qui organisait comme chaque année - une seule fois par an ! - leurs portes ouvertes. L'occasion d'aller aérer son esprit et d'en prendre plein les mirettes, tout en immortalisant un magnifique décor végétal et des amoureux

Camille & Chris ont répondu à mon invitation pour cette séance photo de dernière minute, très heureux de pouvoir immortaliser leur histoire de 3 ans en images <3 

C'était un plaisir de les rencontrer, de partager un petit bout de notre dimanche matin ensemble pour réaliser leur première séance en amoureux.








Les Serres municipales de Toulouse sont un petit joyau de la ville rose, comme je vous en parlais déjà ici. On voyage parmi les plantes, vertes, petites ou grandes, fleuries parfois, les allées ordonnées du côté moderne et puis le désordre des serres anciennes, immergés dans une forêt, entre ombres et lumières.

Je trouve que ce décor se prête ainsi très bien à une séance photo de couple au naturel en toute intimité. Sur les images, vous pourriez croire que nous sommes seuls dans les lieux, mais il a simplement fallu ruser un peu pour créer un espace rien que pour eux.











 





 


Merci Camille & Chris pour avoir partagé cette merveilleuse séance avec moi ! <3
Et si vous faites partie des curieux à être allés jusqu'au bout de la découverte des images, je serai très heureuse de connaître votre retour sur cette séance d'amoureux à Toulouse !

You Might Also Like

2 commentaires

  1. Merci Maïda pour cette merveilleuse séance photo ! Tu as su nous mettre de suite à l'aise et on s'est prêté au jeu avec plaisir. C'était vraiment une très agréable rencontre et nous te remercions encore pour ta sympathie, ton professionnalise et ta confiance.
    Chris et Camille.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup à vous ! Vous êtes adorables, merci pour votre message et d'avoir partagé cette super séance photo avec moi. <3

      Supprimer

Subscribe