52 Photo Project / Diary / #11 / Tote Bag

lundi, mars 14, 2016



TOTE BAG / WEEK 11.

Ceux qui me connaissent vous dirons que je suis plutôt amatrice d'un grand et gros sac fourre-tout qui peut tout contenir. Qui peut contenir ma vie. En fait. Le porte-feuille, l'agenda, le téléphone, un carnet de note, un appareil photo, un livre, un mp3.... Pourtant, j'ai appris à me déplacer plus légère. Et surtout depuis que je suis devenue une addict des tote bag. Je commence à créer une petite collection avec ces jolis petits sacs en coton. Ils seront certainement source d'inspiration pour de futures photographies. Pour l'heure, j'ai choisi de vous montrer celui qui est devenu mon compagnon de route.
En me lançant dans l'aventure de l'entreprenariat, mon esprit pétillait de tous les petits objets qui allaient pouvoir m'accompagner ou être adopté par mes chouettes clients. J'ai mis en place une jolie clé usb en bois avec le logo Cygne Noir Studio gravé dessus pour livrer mes photographies, j'ai choisi une merveilleuse boîte en bois de tirages d'art pour orner les étagères des souvenirs, et j'ai imaginé un packaging avec des petits bouts de ce qui compose mon univers.
Le tote bag est celui qui m'accompagne pour vous rencontrer, qui me donne confiance en cette folle aventure et qui sème mon univers le temps d'un passage dans la ville.


Pour retrouver le chouette projet et les jolies images, direction chez Lauriane, puis sur Instagram avec #52photoproject2016.

You Might Also Like

0 commentaires

Subscribe