Moodbard - Planche d'inspiration #16 - Tâches de rousseur

mercredi, mars 02, 2016


Parfois il suffit juste d'un vide. Un espace un peu grand. Un flottement. Entièrement blanc. Ou entièrement noir. L'espace. La nuit. Puis quelque chose de doux, la sensation, le toucher. Et la peau. Les tâches de rousseur. C'est si beau. Je suis brune depuis toute petite, et j'ai des tâches de rousseur. C'est quelque chose que j'ai toujours adoré. Un lien avec ma maman dont le visage en est parsemé. Peut-être est-ce pour cette raison aussi que j'ai toujours adoré les rousses. Ces cheveux si lumineux, si flamboyants. Couleur feu. Magnifique. Avec une peau souvent très pâle. C'est sûrement ça qui détermine aussi la présence de ces paillettes naturelles sur le visage. Au fil du temps, cela fait parti de nous, on n'y fait plus trop attention. Et ça n'a jamais été un problème, à l'adolescence, contrairement à ma peau très blanche, qui était source de discussion quant aux rivalités sur le meilleur bronzage. Pour je ne sais quelle raison je n'ai jamais couru après un teint hâlé, parce que je savais l'aventure perdue d'avance. J'ai profité d'aimer ce que d'autres ont détesté. Et en été, j'ai adoré voir mon visage, mes mains et mes épaules muer doucement sous le soleil. La lumière se balade aussi sur la peau. 


Parfois il suffit juste d'un vide. Un espace un peu grand. Pour y faire entrer la lumière.
Source : Pinterest

You Might Also Like

0 commentaires

Subscribe